Mes favoris beauté du moment

Bonjour, bonjour !

Dernièrement j’ai trouvé des petites perles, des produits qui sont devenus de véritables chouchous. Je me suis donc dit qu’il pourrait être intéressant de t’en parler. J’en ai sélectionné quelques uns. Il y a du make up, des soins visage et corps, des produits de grandes surfaces, des produits bio, bref, un peu de tout.

Inutile de bavarder plus, voilà mes trouvailles :

Ma selection make up

Khol Yves Rocher & Feutres à lèvres Kiko

Le khôl noir de Yves Rocher :

Une grande surprise ! Jusque là j’utilisais des crayons en muqueuse et je n’en ai jamais trouvé un qui tenait plus de deux heures ! J’ai reçu ce khôl en cadeau dans une commande Yves Rocher et je ne m’attendais à rien de plus que les autres. Finalement il tient bien plus longtemps et la couleur est même plus intense que les produits essayés auparavant. Il est très fondant, donc très facile à utiliser et à estomper, ce qui le rend parfait pour en faire une base de smoky.

Les feutres à lèvres de Kiko :

Je n’utilise plus qu’eux sur les lèvres en ce moment. Ils ont une très bonne tenue. Chéri n’a plus peur de me faire un bisou quand j’ai les lèvres colorées, ils sont sans transfert. Faciles à appliquer, ils sèchent extrêmement vite et sont tout de suite mats. Ils sont hyper confortables, on ne les sent pas sur les lèvres et l’intensité est modulable selon le nombre de passages. Leur parfum fruité les rend très agréables à porter et ils ne dessèchent pas les lèvres contrairement à ce que je redoutais. Je ne trouve rien à redire sur ces petits bijoux. J’ai trois teintes la 103 Peach Red qui rehausse légèrement la couleur naturelle de mes lèvres, la 105 True Red un joli rouge et la 106 Apple Red un beau bordeaux. Mais je compte bien agrandir ma collection.

Ma sélection soin du visage

Eau florale Melvita & Serum Algovital

L’eau florale de rose de Melvita :

Cadeau reçu pour Noël, elle fait partie des produits auxquels j’ai fait allusion ici et . A 99% bio, elle est attestée équitable et est écocertifiée. Son odeur est à tomber ! Je l’utilise tous les soirs après mon eau micellaire et avant mon sérum. Elle me permet de ne plus avoir la peau qui tiraille après le démaquillage et est hydratante, parfait pour ma peau sèche. En résumé, je suis tout de suite tombée amoureuse de ce flacon bleu.

Le sérum aux huiles d’argan et de rosier muscat de Algovital :

Reçue dans Ma Boite A Beauté de février, je t’en ai déjà parlé mais il est grimpé au sommet de mes chouchous alors je devais le citer. C’est là aussi un produit bio qui sent tellement bon la rose ! Je l’utilise tous les soirs depuis que je l’ai et je suis conquise. Quelques gouttes suffisent pour une application, il est très agréable à utiliser et pénètre vite. Comme je pensais, c’est bien grâce à lui que j’ai la peau toute douce au réveil.

Ma sélection soin du corps

Gommage Baija & Creme de douche Dop & Lait corporel LCbio

Le gommage thé vert jasmin de Baïja :

Je t’ai déjà parlé de mon amour pour cette marque mais ce gommage est arrivé en tête de mes produits préférés chez Baïja. Cette odeur de jasmin est très agréable. Sa texture plus pâteuse que granuleuse le rend très onctueux et doux, parfait pour celles qui ont la peau sensible et ne supportent pas les gommages trop abrasifs. Il est assez gras, ce qui le rend très hydratant et laisse un voile satiné sur la peau que personnellement je n’aime pas. Je le rince donc avec une crème de douche mais pour celle qui apprécie cet aspect là des gommages, un simple jet d’eau suffira à le retirer et il conservera ce fini soyeux.

La crème de douche à la madeleine de Dop :

Je suis une bonne cliente et toutes ces pubs à la télé pour la nouvelle gamme « Douceurs d’Enfance » de Dop m’ont convaincue. J’ai donc testé un certain nombre de ses parfums. Tartelette aux fraises, Bonbon cola, Pain d’épice… mais celui qui est sorti du lot, bien que les autres m’ont beaucoup plu aussi, c’est celui à la Madeleine. Il sent tout simplement le petit gâteau bossu dont je raffole. J’avoue qu’il s’agit d’une odeur un peu chimique mais ça ne me dérange pas. Sa texture crémeuse est un pur bonheur et à ma plus grande joie, l’odeur reste sur la peau, certes pas toute la journée mais un bon moment tout de même.

Le lait corporel aux fruits rouges de LC bio :

Reçu dans Ma Boite A Beauté spéciale produits bio d’aout, j’ai découvert la marque avec ce produit et le gommage visage à la cerise qui est excellent aussi. Mais là j’ai choisi de te parler du lait. Encore une fois l’odeur me fait chavirer, il sent divinement bon le fruit rouge entre la mûre et la groseille. Il est très gourmand ! Sa texture laiteuse est agréable à appliquer et pénètre très facilement ce qui permet de s’habiller aussitôt après. Il est très hydratant, mes jambes et leur peau de croco le remercient. Je pense d’ailleurs creuser un peu en testant d’autres produits LC bio.

J’espère t’avoir fait découvrir de nouveaux produits et pourquoi pas t’avoir donné envie d’en essayer certains. Dernièrement j’ai découvert des produits comme des bougies ou des gourmandises plutôt sympa, n’hésite pas à me dire si un article sur mes favoris autres que beauté t’intéresserait.

Publicités

4 réflexions sur “Mes favoris beauté du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s