Ma Boite A Beauté de Juin 2015 : La Sublime

Bonjour, bonjour !

Cette fois-ci, je n’attends pas deux mois avant de te parler de la dernière MBAB ! Hourra ! L’inconvénient c’est que je n’ai pas eu le temps de tester ses produits alors je ne vais pouvoir te donner qu’un premier aperçu.

Nouveauté, Carla (qui dessine les jolies demoiselles pour la couverture des menus) s’est-elle fait la malle ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est que l’illustration de celui-ci vient de shutterstock, si je ne me plante pas il s’agit d’une bibliothèque d’images en ligne.

La sublime

Mise à part cette petite nouveauté, le pochon est toujours le même. Pour ce mois de juin, il a revêtu une douce couleur parme et renferme 7 produits plus un bon de réduction, mais j’y reviens un peu plus bas. Fouillons ce petit sac…

Le gommage corps de Sothys :

Gommage sothys

Ce gommage aux fleurs de cerisier et de lotus se veut ressourçant. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque, je suis donc ravie d’en trouver un produit dans la boite. L’odeur a l’air assez présente et fleurie (logique…). Je trouve le format un peu petit pour un gommage corps mais pour l’essayer, ce sera suffisant, ne nous plaignons pas.

25€ les 200ml (format 50ml dans la box)

Rhassoul naturel du Maroc de Kaé :

Rhassoul

Je veux tester depuis un petit moment cette argile naturelle qu’est le rhassoul et je découvre en même temps la marque Kaé. Il nous est conseillé de mélanger cette poudre à de l’eau ou de l’huile d’argan pour former une pâte. Il peut être appliquer sur le visage, les cheveux ou le corps. J’ai hâte de l’essayer !

18€ les 200g

L’huile d’argan de Kaé :

Huile kae

Elle sera parfaite pour faire la pâte de rhassoul… Merci Ma Boite A Beauté ! Il est indiqué qu’elle protège, adoucit et satine la peau et les cheveux. La marque nous informe qu’elle protégera les cheveux du soleil et nous conseille de l’appliquer sur la peau après une exposition, c’est plutôt chouette vu la saison ! A noter qu’elle est 100% bio.

39€ les 50ml

Le nettoyant visage de Karin Herzog :

Nettoyant visage

C’est un gel 2 en 1, nettoyant et démaquillant. Ce pourrait être un produit très sympa mais comme beaucoup (pour ne pas dire tous) d’articles de la marque, la compo’ est cracra… Dommage ! Je le testerai peut être tout de même, si j’ai un jour une panne de nettoyant visage mais c’est loin d’être le produit qui va me faire courir dans la salle de bain pour le tester.

21€ les 15ml

Le gommage visage de Saint-Gervais Mont Blanc :

Gommage visage

Je ne connais pas du tout cette marque. Je me renseigne un peu et trouve qu’elle utilise pour ses produits de l’eau 100% thermale. Ce gommage, aux extraits de Génépi blanc des Alpes est hypoallergénique et serait idéal pour les peaux sensibles. Il ne contient pas de savon, colorant, paraben ou phénoxyéthanol.

12€ les 30ml

Et c’est là que je reviens sur la petite réduction que l’équipe de MBAB nous a glissée dans la box. Jusqu’au 31/12/2015, pour offre de bienvenue avec le code MBGO sur www.rivaldis.com/saint-gervais les frais de port et une eau micellaire te seront offerts pour tout achat.

Le sérum éclat de Polaar :

Serum polaar

Je suis tombée en amour pour sa crème de Laponie et je suis ravie de pouvoir essayer un nouveau produit de la marque. Ce sérum est un allié contre les rides précoces, les premières rides et la grise mine. Il est composé d’Olivier de Sibérie et est sur-dosé en principes actifs polaires (symbole de la marque) pour dynamiser et régénérer la peau. J’ai hâte de voir ça !

59,90€ les 30ml

Le liftblue :

Liftblue

Ces petites ventouses fonctionnent comme la cellublue mais sur le visage et le cou et non pas contre la cellulite mais contre les rides. La plus petite est destinée au contour de l’œil et la deuxième servira pour le reste du visage et le cou. Personnellement, je ne me vois pas utiliser ces petits bidules, mais qui sait, pourquoi pas un jour ?!

19,90€

Mon pochon est vide ! Si je mets de côté le nettoyant visage à la compo’ bof bof et les ventouses qui ne m’inspirent pas confiance, je suis contente du reste de la boite. C’est l’jeu ma pauv’Lucette, on ne peut pas être satisfaite à 100% tout le temps. Je garde tout de même 5 produits sous le coude, ce qui est plutôt pas mal !

Laisser un commentaire

