La Yankee Candle Box d’Octobre 2015 : Douceurs exclusives

Bonjour, bonjour !

Me revoilà avec notre lignée des « Yankee Box en retard ». En effet, j’ai sous la main mon colis d’octobre que j’ai gardé au chaud avant de tout consumer pour pouvoir t’en parler.

Après un tour à boutique, j’ai découvert la collection Sweet treats style shot qui m’a tapée à l’œil et surtout aux narines. Avec ses parfums sucrés et gourmands je l’ai immédiatement adoptée. Le thème de cette box « Douceurs exclusives » m’a tout de suite plu, il sentait le réconfortant, le chaleureux… bref, tu vois c’que j’veux dire ?! J’ai donc lié les deux et c’était bien senti puisque ce sont les trois parfums qui composent cette collection que j’ai retrouvés dans mon carton. Autant te dire que j’étais déjà conquise.

Sous le papier de soie rose, je trouve deux tartelettes ainsi qu’une grande jarre et je suis très contente de voir dans ma box ce format généreux.

Vanilla Bourbon (Vanille Bourbon) :

Vanilla bourbon

C’est la cire en grand format de cette boite. Ce parfum me fait penser à un café au lait. Je lui trouve la force du café soulignée par la douceur de la crème. Elle est parfaite pour créer une ambiance chaleureuse et réconfortante un après-midi pluvieux à l’heure du goûter.

Avec cette bougie, Sténye a rendu Chéri heureux ! Pour lui, elle sent tout simplement le café et il l’adore.

Cranberry Twist (Cocktail de Canneberge) & Gingerbread Maple (Douceur de Pain d’Epices) :

Cranberry twist & gingerbread maple

Cranberry Twist est fraîche et acidulée, tout ce que j’aime ! Elle a un côté très pep’s. C’est un parfum dynamique et rafraîchissant ce qui le rend plus estival qu’automnal mais ça ne m’empêche pas de faire brûler ma tarte en ce moment. Je trouve l’odeur de la canneberge bien présente, elle me rappelle celle de l’Ocean Spray avec un soupçon de citron vert.

Chéri s’emmêle un peu les pinceaux, il trouve pour commencer l’odeur d’un bonbon à la fraise ou plutôt à la cerise et s’arrête finalement sur du bubble gum. Disons que le fruité est tout de même présent dans sa comparaison, c’est déjà bien.

Gingerbread Maple est… épicée (pour du pain d’épices c’est tout de même pas mal). C’est exactement ce que j’aime pour la saison. Elle est très enveloppante et parfaite pour accompagner une soirée cocooning. Quand je la renifle, c’est le pain d’épices qui me chatouille tout de suite les narines et puis j’ai un parfum plus doux qui vient prendre le dessus, un peu comme un coulis de sirop d’érable. Je m’en donne faim !

Chéri est très imaginatif, il la compare au dentifrice Colgate Junior de son enfance. Si ça te parle, manifeste-toi un peu plus bas, je serai curieuse d’avoir ton avis !

Yankee Store

Voilà une box qui me ravie encore. J’y retrouve tous les parfums de la collection limitée du moment. Ces trois nouveautés ont tout de suite été adoptées à la maison, c’est un sans faute. Et la surprise de la grande jarre ne fait qu’amplifier mon enthousiasme. Sur ce, je file attaquer la box de novembre pour te la présenter au plus vite.

Laisser un commentaire

