A propos

Bienvenu(e) sur LesPetitesFutilitésDeDilohey

Qui suis-je ?

Elodie (Dilohey ou Dilo pour les copines), 25ans, charentaise pure souche. Je vis actuellement à Tours, où j’ai rejoint Chéri depuis 2013. Et depuis mars 2014, je suis l’heureuse maman d’un p’tit bonhomme.

Je préfère boire ma tisane à peine tiède, je pourrai manger du cheesecake à tout les repas, j’aime allumer plein de bougies quand je regarde la télé, je mange mes céréales dans du fromage blanc parce que je n’aime pas le lait, je suis fan des cages à oiseaux, je passerai des heures à regarder mon fils dormir, j’adore me prélasser dans un bain débordant de mousse, je passe un temps fou devant les blogs et chaines beauté et je suis accro aux petits desserts que Chéri cuisine.

Pourquoi ce blog ?

Il y a environ 4 ans, je découvrais quelques blogs et chaines Youtube qui parlaient beauté ou mode. Étant un domaine qui me plaisait énormément, j’ai pensé à me lancer et j’ai filmé plusieurs vidéos que je n’ai jamais eu le cran de publier. L’histoire s’arrêtait là.

Il y a quelques mois, après mon accouchement, je me suis remise à lire les articles des copines blogueuses et à regarder les vidéos de quelques youtubeuses pour passer le temps et me détendre. C’est devenu mon p’tit moment à moi.

A force de subir mon squattage de télé (je ne fais pas les choses à moitié, quand je regarde une vidéo, je le fais depuis la console de Chéri donc tout le monde en profite dans le salon), Chéri m’a lancé l’idée (sans être sérieux je pense) d’ouvrir moi aussi ma propre chaine.

Finalement, j’ai ouvert un blog pour voir un peu si me retrouver de l’autre côté de l’écran me plairait autant et surtout pour moi aussi partager mes idées, mes avis et mes goûts et il s’avère que j’y ai pris goût. Aujourd’hui, il ne me convient plus. Les options sont assez restreintes et je ne peux donc pas y faire de vraie mise en page, de classement d’articles à mon idée ou de design à mon goût.

C’est pour cette bonne raison que je bascule ici, où je vais pouvoir organiser mes idées pour encore mieux les partager.

Trêve de bavardage, je te libère et te souhaite un bon vadrouillage dans mon p’tit chez moi virtuel.

Dilo

Publicités

Une réflexion sur “A propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s